Des femmes rondes ou moins rondes avec des gros et même des très gros seins
Vous êtes nombreux à adorer les gros seins chez les femmes, qu’elles soient rondes ou moins rondes. Des poitrines, naturelles de préférence, lourdes et généreuses, des masses mammaires parfois vraiment énormes. Que font les hommes avec des gros nibards ? Ils les les caressent, les pelotent, les malaxent, les lèchent, les sucent, les aspirent et pour finir calent leurs bites dedans pour se faire des bonnes branlettes espagnoles (la branlette grecque ça se passe de l’autre côté …). Il est vrai que certains d’entre-vous préfèrent les toutes petites poitrines, mais force est de constater qu’une femme dotée d’une grosse paire gros nichons attirent les regards, c’est vraiment le genre d’attribut sexuel qui fait fantasmer les hommes. Bon alors, si vous voulez goûter à des gros seins lourds et laiteux, vous êtes au bon endroit car sur cette page vous allez savourer des femmes qui vous montrent leurs énormes boites à lait. Pour mieux les apprécier, elles posent nues, c’est beaucoup plus excitant. Il arrive que des femmes maigres aient des poitrines démesurées, mais c’est rare, la plupart, voire toutes, sont des femmes rondes, ou au moins avec des rondeurs et des gros culs et elles ont toutes leur place sur un site de rencontre ronde. Ici, nous préférons les poitrines naturelles, mais parfois la chirurgie est si bien réussie qu’il nous arrive de nous tromper !!
Important : si vous voulez commencer une conversation avec une de ces femmes sérieusement nichonnées il suffit de cliquer sur sa photo pour ouvrir la boite de tchat ou de dialogue instantané ou différé.
Si jeune, 18 ans depuis hier, et déjà une poitrine opulente et fabuleuse. On a envie de dire que le bon dieu a gâté Nadine, mais elle, elle n’est pas tout à fait de cet avis. Bien sûr qu’elle les aime ses gros nichons, et puis pour draguer des mecs y a rien de mieux. Seulement voilà, quand elle se retrouve au plume avec une mec il ne pense qu’à lui coller sa bite entre les mamelles pour se branler dedans, oubliant que Nadine a un clitoris. Du coup, elle fixe les règles : pas question de lui toucher les nibards avant lui avaoir bouffer la chatte. C’est cunni obligatoire avec orgasme sinon rien !!
A première vue, Marine n’est pas une fille ronde, mais juste enveloppée et sexy il faut bien le dire. Et puis cette paire de seins lourds et fermes à la fois, que du bonheur !! Mais ce n’est pas cela qui nous a poussé à publier la photo de la belle Marine, mais ce qu’on peut y voir derrière. Alors nous l’avons questionné au sujet des photos … et des menottes. Sur les photos nous dit-elle ce sont tout les mecs qui ont venus sur elle, sur ses nichons et en elle. Elle les collectionne comme des scalps, c’est un peu son bestiaire à elle. Et les menottes ? Les menottes, c’est pour les attacher pour ne pas qu’ils s’en aillent avant que j’en finisse avec eux. J’ai pour habitude de les purger complètement, de leur assécher les burnes.
Au début, j’avais mal jugé Ornella. Il faut dire aussi que j’avais passé notre première nuit à lui caresser, les fesses, le ventre, sa belle poitrine, tout quoi. Ornella, elle n’a pas forcément des très gros nichons, disons plutôt une grosse paire de seins lourds, très agréables au toucher. Et comme elle râlait bruyamment à chaque orgasme, je me suis dit que j’avais affaire à sacré petite coquine. D’autant que dès la première nuit j’avais pu profiter de toutes ses entrées pour la visiter de fond en comble. Quelle ne fût pas ma surprise de la trouver au petit matin en train de lire un essai de Spinoza, à moitié nue dans mon sofa. Elle me rassura en me disant qu’elle lisait aussi des livres érotiques, comme ceux de Esparbec, que ça lui donnait des idées de baise, et Spinoza c’était juste pour passer le temps …
Pas plus tard que l’autre jour, pris d’un de mélancolie et de réflexion pensive sur le temps qui passe, je sors un vieux 33 tours de Michel Delpech. En posant délicatement le saphir dans le sillon de la galette d’acétate (les jeunes de peuvent pas comprendre), je réalise que je sais pas vraiment si c’est aussi qu’il le chante chez Laurette. Je décide de pousser mes investigations jusqu’à ma voisine de palier qui justement s’appelle Laurette. Je lui demande de qu’elle pense de la chanson. En guise de réponse, elle déshabille, elle se met entièrement nue devant moi. En soulevant sa magnifique paire de gros seins et en présentant la fantastique rondeur de son gros cul, elle dit : « et ben, t’as qu’à venir voir de visu si c’est bien ou pas dans Laurette ». J’avais dit chez Laurette et pas dans Laurette, mais je vais pas faire la fine bouche devant cette belle femme ronde, cette bombe surnaturelle.
Cet été, la belle Karine a décidé de faire un régime, vu qu’elle trouvait ses fesses un peu grosses et son ventre trop gonflé. Et puis elle voulait draguer sur les plages, se faire des mecs, bref le genre de choses qu’ont fait pendant les vacances. A force d’effort, elle finit par perdre du ventre, mais ses gros seins sont restés toujours énormes. On a envie de dire à Karine que ce n’est pas la peine de les compresser ses nichons, au contraire …
OK Patricia est très ronde, et même un peu obèse. Mais comme vous êtes très nombreux a vraiment kiffer ce genre de gabarit de type tonneau, et je dis ça avec amour, car moi aussi j’adore ce genre de très grosse meuf. Plus il y a de surface à caresser et plus je suis heureux, pas vous ? Par contre, regarde sont admirable paire de gros seins. Sublime non ?
Le problème, disons la spécificité de la belle Jeanette, c’est que c’est une très grosse productrice de lait. Ses seins gonflent rapidement au point de pendre lourdement sur son ventre, provoquant une dilatation anormale de ses aréoles claires. Rien de bien grave car pour remédier à ce petit problème, il suffit de lui caresser les nichons, de les malaxer et de les presser pour obtenir des petites giclées de lait. Mais le mieux c’est encore de lui sucer les tétons et de boire son petit lait.
Quiterie est issue d’un famille noble de Bourgogne. Mais des aristos ruinés comme beaucoup. Dans la famille de Quiterie, les femmes ne donnaient pas le sein à leurs mômes, c’est la nourrice du château qui s’en chargeait. Mais c’est fini tout ça, plus de château, plus de nourrice. Et c’est la qu’on voit que la nature est bien faite. Après la ruine de sa famille, les nibards de Quiterie se sont mis à grossir, dès l’âge de 16 ans, comme pour la préparer à donner la tétée à ses chiares. En attendant, Quiterie est célibataire et il n’y a pas de raisons pour qu’elle ne s’envoie pas en l’air comme les filles du peuple.
Rosana est née sous une bonne étoile. Non seulement elle dispose avantageusement d’un corpulence faite de contours et de rondeurs, d’un petit ventre lisse et dodu et d’une paire de melons juste fermes comme il faut. Mais elle s’appelle Denlaraie on se dit qu’on aimerait bien qu’elle se retourne histoire de la visiter sa raie entre ses grosses fesses.
Avoir des gros seins énormes et lourds comme ceux de Irina n’est pas tous les jours une sinécure. Elle le dit elle-même : « porter 30 kg de nichons ça me casse les reins et moi je préfère qu’on me casse le cul ». Dans ce cas, la meilleure suggestion serait qu’elle reste en levrette …
C’est vrai que Henriette n’a pas une très grosse poitrine par rapport à d’autres filles. Mais elle a ce charme des seins lourds et laiteux qui tombent un peu et qui donnent envie de les rattraper entre les mains. Ceci dit, Henriette est vraiment fière de ses nibards qu’elle passe son temps à les photographier pour les montrer à tout le monde. Ce qui est une bonne chose pour vous !!
Quand Sonia a envoyé sa photo au site, celle-ci était accompagnée d’une petite bafouille précisant, entre autre, qu’elle était sûre de pratiquer la meilleure cravate de notaire du monde. Pour vérifier ses dires, c’est moi qui m’y suis collé sachant que j’ai un engin assez long et volumineux. Il faut avouer que quand placé ma queue entre ses deux énormes masses mammaires, celle-ci a complétement disparu dans ses attributs féminins hors norme !!
Pas la peine de te faire un dessin. Ce qui fait le charme de cette demoiselle qu’il est difficile de qualifier de ronde, c’est belle masse mammaire de sa paire de gros nibards talentueux. Sans peine tu les imagines lourds et plein de lait. De ceux que tu prends à pleine bouche pour avaler ta ration journalière de nectar d’amour. Et ça tombe bien vu que Georgina adore donner la tété à ses jeunes amants en manque de boisson amoureuse.
Tania te démontre par A + B que la nature voluptueuse d’une femme ronde peut tout à fait se conjuguer avec un ventre plus gros que la normale. Elle la coquine parle de son gros bedon comme d’un accessoire amoureux de nature à rendre heureux le monsieur qui va poser sa tête dessus. Mais pas que. Imagine, elle est sur le dos tu t’assoies à califourchon sur son bidon pour glisser ta pine entre ses gros et tes couilles caressent doucement ce joli gros ventre …
L’idole de la petite ronde qui répond au doux prénom de Urina c’est Maryline Monroe. Malheureusement Urina ne disposant pas des attributs mammaires de sa star préférée à décidé de remédier à cette injustice en se faisant greffer quelques kilos de silicone sous les nichons. Elle avoue que le résultats est un peu moyen, mais franchement ici on s’en fout ses gros seins s’accordent parfaitement avec son cul, ce qui provoque des érections très dures chez les collaborateurs du site.
Franchement, il n’y a pas grand chose à dire,il suffit de regarder la photo de cette jeune et grosse coquine. Tout ce qui fait l’attrait de cette petite fille ronde, vous l’avez compris, c’est sa paire de nichons qui fait oublier tout le reste. Et c’est bien dommage car entre la raie de ses fesses qui vont par deux se cache comme un petit joyau, son anus délicat …
Si il y a bien une chose à propos de laquelle il n’y a pas de débats, c’est bien qu’une fille naturelle à la poitrine de maman nourricière est le plus à l’aise dans la nature. Et ça c’est Fanette qui nous le dit, complétant son argumentation en posant nue dans un champ de luzerne et expliquant que jouir avec de l’herbe dans le cul c’est le meilleur moyen de sentir les vibrations de la terre.
Comme on dit dans la langage populaire, Vanina est une fille bien née. Des hanches larges et généreuses, une belle pèche charnue et surtout une merveilleuse et grosse poitrine, bien pleine et lourde. Vanina est aussi une fille naturelle qui affirme ne vouloir faire l’amour que le cul sur un tronc d’arbre. Mais surtout, porte un nom, Rapeltoi, qui la prédispose à faire retomber les hommes en enfance quand ils viennent lui téter les nichons comme si c’était ceux de leurs mères …
Contrairement à ce que son patronyme laisse penser, Dona n’est pas grecque d’origine, mais espagnole, et de la région de Melonos en plus de ça. Mais dans le fond, peu importe puisque Dona passe le plus clair de son temps à se balader les seins à l’air. Dès qu’elle les cache dans un soutien gorge, ils foutent le camp pour prendre l’air. Elle passe aussi son temps à branler à l’espagnole, mais ça c’est une autre histoire …
Pour Wonderbra, impossible de lutter contre la nature. Dès l’âge de 12 ans sa poitrine a commencé à se développer et à prendre des proportions considérables. A 15 elle a connu ses premières montées de lait et elle jouait les nourrices à l’âge de 18 ans. Aussi quand ce ne sont les marmots qu’elle garde qui lui sucent les seins, ce sont les papas de ceux-ci qui prennent la relève …
C’est pas que Cabola soit une fille ronde espiègle et joueuse. Quoique que quand elle voit une belle bite digne de la grosseur de ses nibards, elle ne peux s’empêcher de jouer avec. Mais elle joue aussi à se cacher derrière son énormes paire de nichons. D’ailleurs, pour bien comprendre de quoi on parle, cale ta queue dans ses masses mammaires et tu vas voir qu’elle va disparaitre complètement !!
Souvent il y a des choses qu’on ne peut pas voir sur les photos, des choses qu’il vaut mieux toucher pour comprendre de quoi on parle. En fait, les boobs de Xena son suffisamment fermes pour à chaque fois sortir de sa petite robe quand elle lève les bras en l’air. C’est sûr que tu la verras pas à un match de foot lever les bras pour applaudir son équipe sauf si elle a envie de provoquer des mouvements de foule …
Chaque fois que j’emmène Boubine au cinoche, ça manque pas, il faut qu’elle se foute à poil pour montrer ses gros nibards à tout les spectateurs. Son gros cul est aussi de la partie bien sûr, mais ses gros nichons ont pour effet immédiat de faire gonfler ma queue qu’elle s’empresse de prendre entièrement dans sa bouche …
Avec Yooza, pas besoin de réfléchir trop longtemps. Surtout quand elle s’empare de ta queue pour frotter ton gland turgescent sur ses gros tétons sans te demander la permission. C’est que tu lui pardonnes cette incartade pour bander plus fort et te servir de sa grosse paire de miches comme d’un étau à bites …
Alfama arrive directement de Lisbonne et éprouve un plaisir non dissimulé de dévoiler son énorme poitrine. En somme une belle brune prête accueillir toutes sortes de caresses, que ce soit avec tes mains, ou même avec ta queue, elle aime aussi …
Il faut parfois voir la réalité en face. Des gros seins, des seins énormes, c’est souvent ce que vous voyez chez Zoubette : des grosses masses qui pendent et des aréoles énormes. Mais c’est aussi ce qui fait le charme des femmes pourvues de gros nichons. Et puis quelle douceur que de glisser ton bâton d’amour dedans …
Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok